Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Personnage figé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki




Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Personnage figé Empty
MessageSujet: Personnage figé   Personnage figé Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:14

Ma HP bug pas tout le temps mais de temps en temps. Je me téléporte dans une ville et arrivé à destination je suis dans l'incapacité de bouger. Je peux parler librement, me téléporter et faire les skills de groupe mais pas les skills comme heal. Je ne peux pas non plus changer de personnage et ma seule option est ALT+F4.

J'ai pris mes autres personnages et je crois que ca le fait que sur ma HP. Quelqu'un d'autre a ce bug?
Revenir en haut Aller en bas
Ruri




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36

Personnage figé Empty
MessageSujet: Re: Personnage figé   Personnage figé Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:53

Bonjours,

pour le probleme de fige je ne pourais pas t'aider (dsl), mais j'ai le meme soucis et dans mon entourage aussi, j'ai testé la taille d'affichage et bien d'autres mais sa ni change rien Personnage figé Icon_cry.
Cependant a un moment se probleme ne se manifeste plus (apres plusieurs deco reco suite à des figes Personnage figé Icon_rolleyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

Personnage figé Empty
MessageSujet: Re: Personnage figé   Personnage figé Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:28

Ce problème de "freeze" n'est pas récent. En effet, cela fait un petit moment que nous avons des plaintes à ce sujet. Malheureusement, je ne peux pas vous aider non plus, étant moi-même quelques fois victime de ce bug, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de déco sauvagement...Mais j'en suis victime que rarement.

Reste à voir avec les Administrateurs s'ils peuvent faire quelque chose dès qu'ils auront le temps :x
Revenir en haut Aller en bas
Nino

Nino


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010

Personnage figé Empty
MessageSujet: Re: Personnage figé   Personnage figé Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:02

Alors pour le cas de Yuki, tu peux y remédier en changeant de fenêtre en faisant Alt + tab et revenir sur la fenêtre de jeux, mais ça ne marche que si ce n'est que toi qui est freeze. Par contre si il s'agit d'un freeze total avec les monstre et tout, je ne peux pas aider d'avantage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Personnage figé Empty
MessageSujet: Re: Personnage figé   Personnage figé Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:40

C'est que moi qui est freeze et quand je parle ca lag même pas, comme si tout allait bien et que j'étais assise.
Super ca marche alt+tab merci du conseil. Ca nous considère hors jeu alors qu'on est freeze comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage figé Empty
MessageSujet: Re: Personnage figé   Personnage figé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage figé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme de 'fige'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: