Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI

Aller en bas 
+3
Nouk
Pafiz
Minou
7 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:45

Et oui vous ne rêvez pas, Nouk et Pafiz à deux sur moi. Me maltraitent, me tabassent, me lapident. Apportez moi votre aide, faites des dons pour les pj en détresses. Crying or Very sad

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Screenfenrironline000
Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Screenfenrironline001


Dernière édition par Seliona le Sam 20 Fév - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pafiz

Pafiz


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:49

Tout de suite on veut me faire passer pour un méchant GM !
Stop trafiquer des screens moi je dis è_é !

(Tu vas voir j'ai toujours Throw Stone je te rappelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouk




Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:56

Mais non malgré le fait qu'elle me doit un repas, une photo (!!!!!) des bosst a vie et bien d'autres bricoles....
elle truque les screen !!!
on tapait un mob (chonchon) derrière elle (screen 1) [on le voit pas a cause des nombres ]
le screen 2 montre notre victoire sur ce mob =D
alors pkoi elle a cette position ? tout simplement : elle tankais le mob et l'a tapé avant de disparaitre =D

voila vous avez la vraie version =D

Et ainsi Pafiz et moi sommes tout pardonné =D
(surtout moi)

Sinon sujet intéressant oui
les femmes non dociles vous les traitez comment? Oo
(fouet? catch? cailloux? [pafiz])
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:58

Nouk a écrit:
Mais non malgré le fait qu'elle me doit un repas, une photo (!!!!!) des bosst a vie et bien d'autres bricoles....
elle truque les screen !!!
on tapait un mob derrière elle (screen 1) [on le voit pas a cause des nombres ]
le screen 2 montre notre victoire sur ce mob =D
alors pkoi elle a cette position ? tout simplement : elle tankais le mob et l'a tapé avant de disparaitre =D

voila vous avez la vraie version =D

Et ainsi Pafiz et moi sommes tout pardonné =D
(surtout moi)

Sinon sujet intéressant oui
les femmes non dociles vous les traitez comment? Oo
(fouet? catch? cailloux? [pafiz])

Non mais alors la on aura tout entendu ( et vu! ) NOUK assume que tu maltraites ta femme irl, Serena peut même le dire ! Alors la femme non docile elle va sortir le fouet et tu vas le sentir passer ( Valable pour Pafiz aussi è_é )


Dernière édition par Seliona le Sam 20 Fév - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouk




Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:03

Non mais vous avez vu l'heure? x)
vous croyez vraiment qu'elle est dans son état normal ?
(en tout cas elle à la pêche pour trouver une allusion dans ses screens)

"NOUK assume que tu maltraites ta femme irl"
hm....je n'ai pas encore de femme irl pour éviter toute confusion hein u_u
(d'ailleurs oubliez cette partie de la phrase xD)

owiii Serena !! mais bon Serena c'est pas pareil.......c'est parce que ig je peux pas me venger de ses @Nuke et @kill x)
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:04

Nouk a écrit:
"NOUK assume que tu maltraites ta femme irl"
hm....je n'ai pas encore de femme irl pour éviter toute confusion hein u_u
(d'ailleurs oubliez cette partie de la phrase xD)

Pourquoi mens-tu ? Ils finiront tôt ou tard par le savoir Nouki d'amour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nouk




Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:05

Han xD
ne détourne pas le sujet du topic !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pafiz

Pafiz


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:06

Nouk a écrit:
Sinon sujet intéressant oui
les femmes non dociles vous les traitez comment? Oo
(fouet? catch? cailloux? [pafiz])

Sujet très intéressant Nouk sur lequel on pourrait débattre pendant des heures mais personnellement je pense que ma préférence a été révélée au grand jour (è_é).

(Seli je t'attend de pied ferme le fouet ça m'fait pas peur)
Et rappelons le, l'heure fait que Seliona n'est plus lucide, pour éviter toutes confusions il est préférable que vous le sachiez tout de suite =o
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:11

Vous ne me faites pas peur, NOUK maintenant la terre entière saura que tu es mon mari et que tu me bats, et je n'ai pas fini de le divulguer. Quant à toi Pafiz, j'ai beaucoup de screens qui pourraient anéantir ta réputation. Vous êtes cuits les petiots. Tout le monde vous voit sous votre vrai jour è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Chez les G33ks :D

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:25

Désoler de ne pas avoir était présent pour ce petit massacre de ChonChon >-<

Sinon GG Nouk et Pafiz pour l'avoir tuer, au moins comme sa il me Shotera plus dans la Salle PVP Very Happy

Bon ok je sors <_<
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:27

Sora ne les crois pas, comment tu veux que je reçois des coups sur le screen 2 alors que y'a aucun mob ? <_<
Revenir en haut Aller en bas
Pafiz

Pafiz


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:28

Seliona tu es forcée d'admettre le fait qu'il y avait un chonchon, et comme j'ai dis plus haut, tu perds de ta lucidité, va dormir avant que ça n'empire !
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:29

Pafiz, tout le monde sait quel gm indigne et ingrat tu es ! Personne ne te croira !
Revenir en haut Aller en bas
Nouk




Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:32

Hm..en effet je peux expliquer ceci......
Vous êtes vous déja fait SG par un mob? les dégâts restent même si il est mort
eh bien la le mob a fait JT =D (mvp chonchon powa)

voilà vous savez tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Zed

Perfect Zed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:03

Seliona a écrit:
Pafiz, tout le monde sait quel gm indigne et ingrat tu es ! Personne ne te croira !

Je crois Pafiz moi ! =D
Les chonchon sont de vils créatures ! Ça ne m'étonne même pas tien !
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Chez les G33ks :D

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:09

j'trouve que quand même être Deux personnes c'était pas juste pour un MVP Chonchon, moi aussi j'aurais bien aimer lui mettre 2 ou 3 Claques juste histoire d'y avoir participer, et puis Pafiz t'aurait pus mieux faire pasque lui jeter des cailloux c'était trop cruel de ta part t'aurai pus lui envoyé des fleur parais que sa pique encore plus. Very Happy

[size=7]Prend son élan et saute par la fenêtre °°, bon ok sa va je sors encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:06

Moi je crois personne, mais depuis quand un chonchon ça touche une Hp ? xD
Bref, bonjour =D





Ps: J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:41

4h du matin et après on s'étonne qu'on voit personne en fin de matiné :p .
Nouk tu dors la journée et joues la nuit?
Pafiz lui c'est un zombie ou alors il dort en laissant son perso connecté toute la journée.
Seliona a 2 voix contre toi tu es le maillon faible pas d'autre témoins de tes accusations?

Nouk s'il maltraite les femmes c'est que les méchantes car moi il me fait rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:38

Je tiens à souligner que de plus, si il y avait réellement un chonchon, en vue de l'angle de position dans lequel se trouve ma hp, nous l'aurions forcement vus sur le screen. ( Le chonchon a beau être petit, il ne faut pas se foutre de la gueule du monde non plus Nouk Very Happy ) Et pour finir, pour ceux qui nous voient régulièrement à la Capitale ( Pafiz et moi même ), le " throw stone " de Pafiz à mon égard n'est pas du tout rare ! Pratiquement tous les jours il me jète ses maudits cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Zed

Perfect Zed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:26

Autant j'était pas la en PVP pour voire le chonchon les coups et blessures sur la persone de Seliona, mais la je peut témoigner. Pafiz prend un plaisir malsain à lancer des cailloux sur Seliona ! (et aux gens qui tentent de la protéger en missant le GM => dont moi é_è)

Tout ça pour dire que les cailloux, ça fait mal è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nouk




Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:38

Bien vu Zed !!!!
je tuais le chonchon pendant que Pafiz la caillassait !!!!!!!!!
sa explique tout (donc peux tu renommer le topic? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Empty
MessageSujet: Re: Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI   Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouk maltraite les femmes. PREUVE A L\'APPUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit que les premiers sont pas réussi.. Preuve en mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Autres :: Flood-
Sauter vers: