Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Interface (Renewal)

Aller en bas 
+12
Perfect Zed
Pitch
tenshi94
Lord
Jethro
Denver
chewinglobe
Kulgan
Jill
Yuki
Whoami
Slax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous pour la nouvelle interface?
Oui
Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Vote_lcap42%Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 15 ]
Non
Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Vote_lcap42%Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 15 ]
Je m'en fous
Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Vote_lcap16%Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:21

En effet, avec la traduction toute moche en français, le classement par ordre alphabétique est un peu difficile...
Pour la catégorie Cash : je ne sais pas... Peut etre item spécifique aux serveurs officiels.. Des item que l'ont a en payant de la vraie monnaie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yupa




Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:42

La nouvelle interface est vraiment super.
BM intégré, plus facile à utilisé, possibilité de changer les raccourcis selon nos envies.
Storage avec fonction recherche, mieux rangé et par ordre alphabétique.
Il faut juste un peu d'habitude, faut avancer dans la vie Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_smile .
Je suis juste contre les noms en français.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:02

perso, je suis toujours avec UNE SEULE barre de skill, je n'ai pas trouvé comment faire pour utiliser les 3 autres *Go se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:15

bah va te pendre devant le tutotial qui a été fait , parce que c'est très simpe une fois que tu le lis .
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:43

Et autre fait : On connait une classe moyennement. On veut la faire et on pourrait plus ou moins savoir quels skills mettre pour play, mais en anglais, sachant que le serveur est en français, comment on se repère ? ( sachant que c'est même pas une traduction, c'est carrément un changement de nom ! exemple simple : Monster Property => Attendez, je consulte mon grimoire. )
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:45

Slax a dit qu'il allait remettre les skill en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:46

Et les items, les équipements etc .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:48

Je suis pas GM , je ne sais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:49

Et, Jethro. Merci, j'ai deja lu le guide.. Mais ce que tu montre es en anglais et moi j'ai en coréen.. Même si j'ouvre la fenetre je comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:54

Si tu as en coréen, c'est que tu as pas mis le nouveau patch , car il y a eut un patch cette nuit pour mettre en francais , deplus , meme si cest en coréen , je pense que tu es assez capable de réfléchir deux secondes pour comparer les screens avec ce que tu as .
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:57

Je savais que tu allais dire ça.. Si j'en suis capable, si je pourrais mettre des raccourcis, mais j'ai deja plein de raccourcis et faut en remettre encore ? c'est bien mieux de mettre 3 barres à switch .. Sa deviens cheater, une classe blindée de skills peut tous les mettre en raccourcis et les uses quand bon lui semble c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:01

Bah , si tu veux pas plus de raccourci , pourquoi tu viens te plaindre de pas savoir comment utiliser les autres?
C'est expliquer la seule façon c'est des raccourcis.
de plus ,tu es pas obliger de mettre que tes skill en raccourci , tu peux mettre des popos, des arrows , et j'en passe donc toutes les classes peuvent y voir des avantages .
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:04

Je ne me suis pas plaint, j'ai posé une question que quelqu'un d'autre aurait pu poser.
Je n'y vois aucun avantage a s'embrouiller le cerveau avec des milliards de raccourcis.


C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Narayan

Narayan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:25

tenshi94 a écrit:
Sa deviens cheater, une classe blindée de skills peut tous les mettre en raccourcis et les uses quand bon lui semble c'est pas super.

... C'était de toute façon déja possible avec un truc tout bete appellé Battle Mode ...
Revenir en haut Aller en bas
aemkei




Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:44

je ne peux pas encore jouer sur fenrir mais je connais déjà la nouvelle version sur un autre serveur.

sur cet autre serveur TOUT est en français , aucun problème de langue.

et personnellement je la trouve bien mieux , son systeme d'onglets (dans les conversation) est modulable à souhait.

les raccourcis clavier aussi sont entièrement paramétrables .

et maintenant il y a 4 barres de skill !

après ya quelques défauts genre quand on appuie sur entrer on est en mode "écrire" et quand on valide le texte il faut appuyer encore une fois sur entrer pour repasser en mode combat. ça peut en gêner certains.

ya aussi une fenêtre qui indique les quêtes en cours et celles déjà effectuées mais sur cet autre serveur ça bug un peu à ce niveau là.

voilà , moi j'ai voté oui.
Revenir en haut Aller en bas
Slax
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:27

Les noms ont été remis en anglais dans la dernière mise à jour (Skills et Items). Il est vrai que cela était assez ennuyant pour s'y retrouver. L'interface est désormais en anglais/francais. Il n'y a plus ce que vous appelés "Coréen" mais qui est en fait une simple adaptation SCII du coréen.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir.forum2jeux.com
Narayan

Narayan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:38

Un merci s'impose =)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:01

Je persiste en disant que la derniere fois que je me suis connecté, la fenetre de chat en onglet ne fonctionnait pas.

il est normalement possible d'ajouter et de renommer des onglets dans celle-ci...
C'est dommage car mine de rien c'est drôlement pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interface (Renewal)   Nouvelle Interface (Renewal) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Interface (Renewal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Sondages-
Sauter vers: