Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lullaby † The song of Death †

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkullCandy




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

Lullaby † The song of Death † Empty
MessageSujet: Lullaby † The song of Death †   Lullaby † The song of Death † Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:57

Bien le bonsoir très chers joueurs de Fenrir.

Je suis ici pour vous annoncez que Lathilda et moi ouvrons notre guilde. Elle s'appelle Lullaby.

C'est une guilde d'entraide ainsi que de WoE .... Surement pas dans les début x). Donc pour se qui est de l'entraide je ne veut en aucun cas des "Au non pas envi". Le reste des détails se fera sur le jeux, dans la guild.

Quelque petit pré-requis de guilde:

- Des personnage Rebirth de préférence ( pour les sortis principalement ) ou alors des perso High level no rebirth ( 90 mini ).

- Une présentation d'un futur stuff ( pour la simple et bonnes raison de conseillez et de commencez a drop pour vous )

- Pas de mentalité débile ou de Noob ( Rageur banni x) )

- Un personnage dans la guilde.

- Un age assez mature.

- Être actif.

Enfin voila vous l'aurez compris ^^. Bon et biens bon jeux a tous et peut être a bientôt et bon jeux.

Pour tout recrutement Pm Lathilda, merci d'avance.


Cordialement, Skull Candy
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Lullaby † The song of Death † Empty
MessageSujet: Re: Lullaby † The song of Death †   Lullaby † The song of Death † Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:37

Yak yak, cowl, une nouvelle guilde ! Lullaby † The song of Death † Icon_cheers
Pas de pitit BG ? ... bon, ok je saoule avec sa ... x3

Good Luck pour ta guilde (qui, je dois le dire, a des principes que j'apprécie beaucoup !)

*^.^*
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Lullaby † The song of Death † Empty
MessageSujet: Re: Lullaby † The song of Death †   Lullaby † The song of Death † Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:49

principe assez paradoxal a mon gout , mais bonne chance quand même pour votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Lullaby † The song of Death † Empty
MessageSujet: Re: Lullaby † The song of Death †   Lullaby † The song of Death † Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:56

Jethro a écrit:
principe assez paradoxal a mon gout

Ou sa ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Lullaby † The song of Death † Empty
MessageSujet: Re: Lullaby † The song of Death †   Lullaby † The song of Death † Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:08

Jethro a écrit:
principe assez paradoxal a mon gout , mais bonne chance quand même pour votre guilde

développe donc pour voir, cela m'interesse Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Lullaby † The song of Death † Empty
MessageSujet: Re: Lullaby † The song of Death †   Lullaby † The song of Death † Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:41

Bah une guilde d'entraide qui veut que des joueurs avec perso rebirth ou 89+ pour moi c'est assez paradoxal.
Pour moi ,une guilde d'entraide , c'est une guilde qui ne fait pas attention au level des personnages.


De plus, si vous prenez de nouveaux joueurs ceux-ci ne connaissent pas obligatoirement l'univers de ragnarok , donc ne connaissent pas forcement une database et le stuff dont ils ont besoin , ca serait plus a vous de leur expliquer ( d'où l'entraide ) et de leur dire quoi faire comme stuff , enfin ptet pas tout mais la moitié au moins , en aidant à utiliser une database.


A mon goût, c'est ca une guilde d'entraide , tu prends tout les nouveaux et tu les aides.
On a ptet pas la même définition.
Mais dans tous les cas commme je l'ai dis plus haut ,bonne chance pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Lullaby † The song of Death † Empty
MessageSujet: Re: Lullaby † The song of Death †   Lullaby † The song of Death † Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:38

Jethro a écrit:
Bah une guilde d'entraide qui veut que des joueurs avec perso rebirth ou 89+ pour moi c'est assez paradoxal.
Pour moi ,une guilde d'entraide , c'est une guilde qui ne fait pas attention au level des personnages.

De plus, si vous prenez de nouveaux joueurs ceux-ci ne connaissent pas obligatoirement l'univers de ragnarok , donc ne connaissent pas forcement une database et le stuff dont ils ont besoin , ca serait plus a vous de leur expliquer ( d'où l'entraide ) et de leur dire quoi faire comme stuff , enfin ptet pas tout mais la moitié au moins , en aidant à utiliser une database.

A mon goût, c'est ca une guilde d'entraide , tu prends tout les nouveaux et tu les aides.
On a ptet pas la même définition.
Mais dans tous les cas commme je l'ai dis plus haut ,bonne chance pour votre guilde.

J'aime pas dire ça mais : Un total +1...

Recruter en fonction du level est viable uniquement sur Low Rate dans un but de WoE.

Ici aider un membre à passer level 89 requiert, si on connais comment faire aller 1h en étant rapide... 2h sinon, c'est vraiment pas la mort (ayant bientot une dizaine d'advance je sais de quoi je parle).

De même que par l'age qui ne veut strictement rien dire, on a eu des "gosses" (si j'ose dire) de 12-13 ans plus mature que des adultes de 25 ^^'

Enfin bienvenue à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Lullaby † The song of Death † Empty
MessageSujet: Re: Lullaby † The song of Death †   Lullaby † The song of Death † Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:44

Whoami a écrit:
Jethro a écrit:
Bah une guilde d'entraide qui veut que des joueurs avec perso rebirth ou 89+ pour moi c'est assez paradoxal.
Pour moi ,une guilde d'entraide , c'est une guilde qui ne fait pas attention au level des personnages.

De plus, si vous prenez de nouveaux joueurs ceux-ci ne connaissent pas obligatoirement l'univers de ragnarok , donc ne connaissent pas forcement une database et le stuff dont ils ont besoin , ca serait plus a vous de leur expliquer ( d'où l'entraide ) et de leur dire quoi faire comme stuff , enfin ptet pas tout mais la moitié au moins , en aidant à utiliser une database.

A mon goût, c'est ca une guilde d'entraide , tu prends tout les nouveaux et tu les aides.
On a ptet pas la même définition.
Mais dans tous les cas commme je l'ai dis plus haut ,bonne chance pour votre guilde.

J'aime pas dire ça mais : Un total +1...

Recruter en fonction du level est viable uniquement sur Low Rate dans un but de WoE.

Ici aider un membre à passer level 89 requiert, si on connais comment faire aller 1h en étant rapide... 2h sinon, c'est vraiment pas la mort (ayant bientot une dizaine d'advance je sais de quoi je parle).

De même que par l'age qui ne veut strictement rien dire, on a eu des "gosses" (si j'ose dire) de 12-13 ans plus mature que des adultes de 25 ^^'

Enfin bienvenue à vous ^^


De toute façon me semble pas que l'ont ai dit clairement qu'on ne recrutais que des membres 89 + ? mais je cite " de préference" ça veut bien dire ce que ça veut dire =) !

De plus, il existe peut-être certe des gosses de 12 - 13 ans plus mature que es gars de 25 piges, ma foi peut-être, mais cette affirmation n'étant pas verifier sur ce serveur, je pense que pas mal voient de qui je veux parler, je ne citerais
pas de nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby † The song of Death † Empty
MessageSujet: Re: Lullaby † The song of Death †   Lullaby † The song of Death † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby † The song of Death †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: In game :: Guildes-
Sauter vers: