Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quand les recompense ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

A quand les recompense ? Empty
MessageSujet: A quand les recompense ?   A quand les recompense ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:17

A quand les recompense ? 1266222628




+ les nom des participant dans la fenetre en alt +h :



A quand les recompense ? 1266222657


A quand les recompense ? 1266222700
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

A quand les recompense ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les recompense ?   A quand les recompense ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:08

Tu as oublié de rajouter adol qui a été viré comme un mal propre de la team pour que celle-ci soit en quitable alors que le mob n'a pas rapporté d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

A quand les recompense ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les recompense ?   A quand les recompense ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:10

Jethro a écrit:
Tu as oublié de rajouter adol qui a été viré comme un mal propre de la team pour que celle-ci soit en quitable alors que le mob n'a pas rapporté d'xp.

autant pour moi , son pseudo m'avait echappé, et non il n'avais aps été viré comme un mal propre, mais on lui avait demandé, bref adol a participer aussi tout le long et fesais partie de la team, mais étant donné qu'on a voulue partager l'xp ( j'ai gagné 1 lvl Wink ) on lui a proposer de s'en aller de la team mais de rester a côté, et il a participer tout le long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

A quand les recompense ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les recompense ?   A quand les recompense ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:19

J'avais juste souvenir d'avoir vu des vire adol il est pas 89+ après je savais pas que vous lui aviez demandé de partir mais le sujet n'est pas là , du moment qu'il a aussi ca récompense.
Revenir en haut Aller en bas
caliban




Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2010

A quand les recompense ? Empty
MessageSujet: recompences   A quand les recompense ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:07

J'ai demandé a Eterni si on pouvait quand même avoir une récompense si on était AFK pour cause de repas de famille.
Pourtant j'ai participer une bonne partie de l'event et je suis arrivé (devant mon PC) 10 sec après que le Poring soit tombé
Elle ma répondu que nan.
Croyez vous que ce soit juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

A quand les recompense ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les recompense ?   A quand les recompense ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:55

Désolé Caliban, mais je suis d'accord avec Eterni la dessus.

Lors du premier Event Poring, beaucoup de monde a tenté de le tuer, ("participer"), mais la règle était claire :

Citation :
Seules les personnes présentes à la mort du poring sont déclarées vainqueurs...

Est-ce normal ? J'en sais rien, mais c'est la règle. et pour une mesure d'équité, il serait normal qu'elle soit appliquée maintenant comme elle l'a été lors du premier event...

Personnellement, lors du premier event, je me suis fait EN SOLO les 5 premiers % du poring lors du 1er event.
Puis j'ai du partir (pour cause de rdv important)...
Il en été de même pour une Gypsy...
Sauf que moi j'ai réussi a revenir a temps avec un autre de mes perso (et j'ai obtenu une récompense)
Mais la Gypsy n'est pas revenue a temps : pas de récompenses...
Et ce n'est pas la seule, je peux citer plein de personne qui ont tenté de l'éliminer et qui sont parti ("a cause de cours", ou d'autre truc importants)...

Tout ca pour dire, que la règle a été précisé... (peut être plus ou moins bien...) donc il est normal pour un soucis d'équité qu'elle soit respectée.

Après, t'inquiète pas, la récompense n'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
Lors du 1er event, les vainqueurs ont eu le droit a une Card de leur choix (sauf Boss, Mini Boss, Biolab, mob dur ou rare (i.e AK...) )

Donc j'imagine que les GM auront le bon gout de ne pas offrir qqch de bien supérieur... Du moins j'ose l'espérer
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

A quand les recompense ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les recompense ?   A quand les recompense ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:41

Il n'empêche pas, que ça fait déjà une bonne semaine qu'on attend cette récompense =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

A quand les recompense ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les recompense ?   A quand les recompense ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:23

Je ne suis pas d'accord sur le fait que seul les derniers présent ont la récompense.
on ne parle pas de personne qui ont fait 5% certain sont partis il avait 50% la c'est 10 fois plus et la moitié de la vie. C'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

A quand les recompense ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les recompense ?   A quand les recompense ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:17

Personnellement, je ne vois pas la différence entre :

Partir en ayant fait 5% TOUT seul et 50% en team...

Crois moi, j'ai également fait 10% en solo avec un de mes perso (certaine personne venaient le taper de temps en temps je l'avoue mais elles repartaient aussitot), et ca n'a rien avoir avec faire 50% en team.... J'ai pu comparer les 2...

Tout celà pour dire que si une règle a été fixée, elle doit etre maintenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand les recompense ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les recompense ?   A quand les recompense ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les recompense ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Vador, quand un titre et un poème n'ont aucun rapport ! >_>
» Quand on galère, on galère..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: