Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A propos d'oridecon et d'elunium...

Aller en bas 
+4
Wolfangel
Narayan
Jethro
Benji
8 participants
AuteurMessage
Benji

Benji


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:29

Bonjour bonjour.
Je post juste là pour savoir si il ne pourrait pas y avoir un truc pour améliorer le temps de transformation rough/minerais.

Voilà le principe.
J'ai constaté et sais déjà, comme sûrement beaucoup de joueurs ici, que l'on peut échanger 5 rough contre un minerais à un NPC situé à la forge de prontera et à celle de payon. Le problème est le suivant.
Pour ma part, et non pour me vanter, j'ai un peu plus de 2 k rough oridecon et environ 1 k 7 rough elunium.
Et je n'ai pas vraiment envie de passer deux heures à la forge pour ça.

Dans un autre serveur que j'ai fréquenté, il y avait le même npc, mais celui ci proposait aussi de transformer tous les rough que nous avions sur nous en minerais. Ce qui fait passer de 5 transformé toutes les 3 secondes à 200+ transformés toutes les 3 seconde, soit environ 40 fois plus vite.

C'est la raison pour laquelle j'aimerais savoir s'il serait possible d'instaurer un même système, où de m'indiquer un lieu où ce système existe déjà.
Merci d'avance^^
A la prochaine ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:05

Tout a fait d'accord avec Benji , moi aussi j'ai masse rough , et j'ai pas envie de mettre 15 ans a tout mettre en elu ou ori.
Un npc permettant de choisir le nombre que l'on veut faire ou alors qui décide de tout faire en fonction de notre nombre de rough en inventaire serait idéal
Revenir en haut Aller en bas
Narayan

Narayan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:49

Je suis du meme avis °°
J'ai du transformer 50 rought, et depuis je ne les ramasse même plus à "cause" de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:36

Avec le temps, j'ai développé une technique super rapide qui consiste à faire un combo souris+clavier pour gagner un max de temps, mais... bon, je sors! Arrow

Je suis pour aussi. Ma technique devient insufisante. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
Benji

Benji


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:42

En plus, le temps gagné pourrait être remplacé à dropper du stuff comme certain se plaignent d'un manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:03

Ou sinon, on peut droper des Elunium très facilement A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Narayan

Narayan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:43

J'avoue ... Mais ça fait en gros de 20 à 30% de perte avec tous les rough non utilisés °°
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:48

sauf que quand tu as autoloot , et que tu tues masses gus qui drop rough elu et rough ori , autant les forger. Ca permet de faire des elus ou ori.
Donc , c'est presque une nécessité d'avoir un npc qui pourrait raffiner tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:00

oui oui, pourquoi pas...

Mais, je doute que ca soit mis en place...étant donné le temps de réponse du staff, et l'avancé de script custom sur le serveur... A propos d'oridecon et d'elunium... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:24

Oh, comme je vous comprend...

En effet, ce n'est pas du tout pratique, et surtout très long quand on a une quantité importante de minerais à transformer.

Mes compétences en scriptage tournant aux alentours de 1, je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose, et je ne préfère donc pas m'avancer en vous disant que c'est possible.

Reste à voir avec les Administrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:08

suffit de prendre le npc qui crée des carquois et de copier le style de script et le changer pour les rough , ca doit pas être trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:47

En effet Jethro : ce n'est pas compliqué. Comme beaucoup de script finalement...

Mais tu peux voir que beaucoup de truc facile n'ont pas l'air d'avoir grand interet, ou du moins ne donne aucun signes de vie... A qui la faute ? A propos d'oridecon et d'elunium... Alien
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Amstrong




Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:02

Bonjour,

Je vois que tout le monde débat sur le sujet j'y met un peu du mien Wink


Narayan a écrit:
Je suis du meme avis °°
J'ai du transformer 50 rought, et depuis je ne les ramasse même plus à "cause" de ça ...

Wouaw 50 c'est rien, j'en ai changé 875 et crois moi il ne s'agit pas de se dire que c'est "chiant" il faut savoir ce dire qu'il s'agit d'un game play potable et que le npc de change de rough pourrait bien le pourrir. Go High Rate? =S Ceci étant dis je ne vais pas critiquer ce choix qui m'est cruellement insultant, moi qui vient d'un 1/1/1 !

[b]Jethro[/b] a écrit:
suffit de prendre le npc qui crée des carquois et de copier le style de script et le changer pour les rough , ca doit pas être trop compliqué


Le script en question est un peu plus complexe. Sachant que l'on devrait s'ennuyer à scripter des choix: Imagine!

Toute les lignes que tu aurais au NPC o_O changer 5 changer 50 changer 100 changer ... => 1000 sa va faire trop de ligne et je ne penses pas que sa serait gay de passer son temps à filtrer les lignes.


Benji a écrit:
En plus, le temps gagné pourrait être remplacé à dropper du stuff comme certain se plaignent d'un manque de temps.

Je peux comprendre que l'exagération pourrait t'aider à prouvé ta raison de ce NPC mais alors là j'ai limite eu un coup de barre en lisant ce passage. Tout simplement 2min de perdu a fabriquer des rough. LOL? Ton stuff peut attendre le dropp ^^ et tes rough aussi. Histoire d'en avoir juste assez, on te demande pas de défoncer ton storage et perdre 30 min de Farm des Rough °°

Kulgan a écrit:
Ou sinon, on peut droper des Elunium très facilement A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_clown
Ceci est enfin une réponse qui est potable ! Sachez également que le @autoloot (1=>100) est à votre disposition. pour savoir à combien le mettre faites !mi Votre mob et l'affaire est dans le sac. Je vous l'accordes que parfois des rough peuvent se dropper mais plonger sur les elu et Ori au lieu de vous plaindres des rough et de leur drops envahissant.


Kulgan a écrit:
oui oui, pourquoi pas...

Mais, je doute que ca soit mis en place...étant donné le temps de réponse du staff, et l'avancé de script custom sur le serveur... A propos d'oridecon et d'elunium... Sleep

Tu peux jouer sur les mots mais ne pas viser le staff du doigts. Sache que si l'implantation te tiens a coeur www.siteduzero.com est à ton entière disposition. Apprend le C++ je t'en pries. Ensuite viens reparler. Si le C++ ne t'es pas un langage inconnu vient donc me MP et nous programerons ensemble ; ; )

Merci d'avoir lu mon avis.

Alex Louis Amstrong (Sc4rf4c3)

Ps: A coeur ouvert j'attend vos réactions et vos demande si vous avez besoin d'un scripteur, je suis là. Ceci étant dis je m'en vais Combattre mes grands monstres ! MES ... Devoirs è_é

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:14

Ouais donc , ca se voit que tu ne connais pas le npc qui fait des carquois , sachant qu'il y deux propositions possible, faire 1 carquois , ou autant qu'il est possible d'en faire avec les flèches que tu as en inventaire.

En quoi , c'est du game play de faire des rough elu en elu ? je pense qu'il faudrait que tu revois la définition de game play.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Amstrong




Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:24

RE:

Jethro a écrit:
Ouais donc , ca se voit que tu ne connais pas le npc qui fait des carquois , sachant qu'il y deux propositions possible, faire 1 carquois , ou autant qu'il est possible d'en faire avec les flèches que tu as en inventaire.

En quoi , c'est du game play de faire des rough elu en elu ? je pense qu'il faudrait que tu revois la définition de game play.

Mais ce que tu comprends pas c'est pas le fait de faire de ses rough elunium et rough oridecon avec un npc en 2 sec il s'agit de se restreindre et de se rapprocher un maximum du serveur officiel. Histoire de se dire que le prochain serveur low rate que l'on fera, on sera adepte des choses qui sont plus longues. On ne "tirera pas la gueul" en voyant qu'il n'y a pas de NPC rough °°

Si vous vous lancez sur la voie des NPC qui facilite la vie. Vous allez bientôt vous retrouver sur un HIGH rate. Et aussi vous dépenserez des allopass pour du custom. Pour faute, le serveur Fenrir qui aura exaucé votre fénéantise. Ceci est une mise en garde, pas un règlement de compte Wink

Biiiig Zoubiiii Alex Louis Amstrong

Ps: Vive Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Slax
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2009

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:32

Il faut revoir la notion de Game play. Quand je parle de conserver le Game play je ne veux pas dire "faire chier les joueurs à cliquer comme des bots sur un npc." Je vais m'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir.forum2jeux.com
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:33

Si on voulait un truc qui se rapproche de l'offi on irait dessus.

Merci Slax.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Amstrong




Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:11

Bonjour (Stupéfait),

Slax a écrit:
Il faut revoir la notion de Game play. Quand je parle de conserver le Game play je ne veux pas dire "faire chier les joueurs à cliquer comme des bots sur un npc." Je vais m'occuper de ça.

En lisant ça, je me suis légèrement senti insulté de bot ... Je sais que tu ne pèse pas souvent tes mots mais là, ... Sache que sur l'officiel on était pas des BOT comme tu dis, cliquez comme des gros geek (wouh pas). On étais accrocher c'est sur mais pas BOT! De toute façon je vois que l'installation de bot fénéantise se met au point. Dans 2 mois vous serez considéré comme un high rate avec vos npc cheater.


Jethro a écrit:
Si on voulait un truc qui se rapproche de l'offi on irait dessus.

Tu vois, ce que j'aimes pas du tout chez toi c'est que tu tapperais une rage ou encore des arguments déplacés pour avoir ce que tu veux. Réfléchis. Quand j'exprimes mon opinion je te donnes les pièces du puzzle qu'il faut placer dans le bon ordre pour attirer de la population mais apparament ici, DEVISE: y a pas beaucoup de joueur on se casse pas la tête on fait a la demande du client.
Go Sondage vous verez si la fénéantise est +1 ou -1.
Je commences à voir clair sur certain esprit... que je n'aurais jamais voulu voir...

En toute sympathie, merci une fois de plus de lire ce que j'ai écris et d'en ressortir le concret. Alex Louis Amstrong

ps: merci pour le "bot" qui est normalement à bannir du vocabulaire. Enfin d'après quelques gm's apparament pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:14

En même temps tu me fais rire. Tu nous a fait un super post insultant tout le monde , parce que tu t'es fait ban du serv, et tu reviens ici avec ton même état d'esprit.

Tu es le premier a dire qu'on veut se rapprocher de l'officiel , alors si c'est le cas , il n'y devrait pas avoir de rate a 50 mais a 1 ou 2 , pour être proche de celui-ci , il ne devrait pas avoir de warpa ou de healer , bref devrait avoir aucun npc custom.

Tu n'es pas cohérent avec toi même.

En bref , Slax va nous le faire , et cela nous ferra gagner du temps a nous qui voulions ce npc
Revenir en haut Aller en bas
Narayan

Narayan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:44

Je ne dirai qu'une chose car vraiment pas envie de repondre à Alex, tellement ... Bref ... Merci Slax
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:57

Alex louis Amstrong : Merci pour ton conseil sur le C++, et crois moi, lesiteduzero est un magnifique site pour s'initier au C++, mais c'est un peu trop banalisant... Je connais bien le C++ ne t'inquiete pas pour moi A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_albino

Ceci étant dit, je te rejoint sur certain de tes points de vues. on se comprend, et je ne vais pas en rajouter puisque visiblement Slax a décider de se pencher sur ce NPC custom.

Personnellement, ce genre de NPC ne me gène pas plus que cela. je ne suis pas opposé, mais je ne suis pas pour... Franchement, je trouve cela juste dépitant d'en arriver a : "c'est trop long de crafter mes rough élu, aidez moi s'il vous plait"... il y a des choses bien plus importantes que celà.

Et je pense que Alex, tu comprendras mieux ma remarque maintenant lorsque je disais :

Citation :
Mais, je doute que ca soit mis en place...étant donné le temps de
réponse du staff, et l'avancé de script custom sur le serveur... A propos d'oridecon et d'elunium... Sleep

(oui je persiste et signe)

evidement, je me suis trompé puisque cela vza être mis en place. Mais j'en suis profondément atristé... Au lieux de faire des NPC custom qui proposent des changement d'aura, des hats customs (spirit+effet de feather beret), des middles headgears sloté, des nouvelles palettes qui fonctionnent, des coifures, etc.. ou des clients pour les linuxiens, on préfère faire un NPC qui servira tous les 36 du mois... et que beaucoup aurait pu très facilement se passer.

Je ne dis pas que c'est completement inutile et que la liste que je propose empeche de jouer (au meme titre c'est inutile d'un point de vue terre a terre). Cependant, il faut voir ce qui apporte le plus de bénéfice... et franchement je terminerais en disant que parmi tout ce qu'il y a à faire, ce n'est certainement pas un crafteur d'élu qui est le plus utile.

(ceci dit, je trouve le npc plutot original.. bien que........)
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:20

On va arrêter de se taper dessus d'accord ?

En somme, le problème est réglé et de toute façon tout le monde est content, puisque :
-Pour moi et ceux qui partagent mon avis, on pourra faire no elu et ori plus rapidement.
-Pour Alex, tu pourras quand même faire tes minerais un par un si tu veux respecter tes principes.^^

Voilà je penses que tout est dit sur ce sujet. A moins que quelqu'un ai quelque chose à rajouter, je vous remercie de cette charmante discution =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'oridecon et d'elunium... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'oridecon et d'elunium...   A propos d'oridecon et d'elunium... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'oridecon et d'elunium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Suggestion-
Sauter vers: